Nom du blog :
marvel78
Description du blog :
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
05.07.2009
Dernière mise à jour :
16.07.2009
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or marvel78
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· L'histoire de marvel
· Le symbole et Bouclier du capitain america
· L'histoire de Daredevil
· L'hstoire d'un homme né pour tués les vampires
· L'énemies de blade combattu à paris
· Les aventures de Blade
· LE CAPITAIN AMERICA
· LES ENNEMIES DU CAPITAIN AMERICA...
L’homme appelé Blade est né dans une maison close à Soho, enGrande-Bretagne. Blade a révélé que la date exacte de sa naissance était le 24 octobre 1929 – date aussi connue comme celle du« jeudi noir » durant lequel se produisit le krach boursier qui mena à laGrande Dépression. Blade a déclaré qu’il avait 72 ans mais que ses pouvoirs de vampires le font paraître beaucoup plus jeune. La mère de Blade, Tara Brooks, était une prostituée au Madame Vanity’s Brothel, qui a subi plusieurs complications sévères et expérimentations durant l’accouchementau point qu' un médecin fut appelé. Le « médecin » se nommaitDeacon Frost et était en réalité unvampiresauvage. Frost s’est régalé de la mère de Blade pendant la naissance de Blade, la tuant, et passant accidentellement des enzymes dans le propre sang du bébé. Cela a eu pour résultat de fournir à Blade des capacités surhumaines, telles que l’immunité à la métamorphose en vampire, la capacité à « sentir » des créatures surnaturelles, et la durée de vie fort prolongée. Cela a par contre aussi engendré une certaine sensibilité de Blade à la lumière de la ville.
Frost a été chassé par les collègues de la mère de Blade avant qu’il ne tue aussi le bébé. Elles l’ont élevé jusqu’à ce qu’il ait neuf ans. Bien qu’il ait des capacités physiques surhumaines, il s’est entraîné à devenir un athlète de niveau olympique et un combattant aguerri au corps à corps. Il est notamment devenu expert au maniement d' armes blanches, principalement couteaux et poignards.
Marchant de l’école à la maison, Blade vit un jour un vieil homme être attaqué par trois bandits. Blade secourut le vieil homme et repoussa les agresseurs, qui s' avérèrent être des vampires. Il apprit alors que le vieil homme était Jamal Afari, un trompettiste de jazz et un chasseur de vampire. Afari emménagea dans la maison close de Madame Vanity et enseigna au jeune Blade la musique et le combat. Blade fut bientôt capable de battre beaucoup des plus faibles, des jeunes vampires que Afari trouvait en abondance.
Cependant, les victoires de Blade le rendirent impudent. Il rejoignit bientôt une bande de rue, les Bloodshadows, qui était dirigé par un des plus vieux et plus puissants vampires que Blade avait jamais rencontré auparavant : Lamia. Blade battit difficilement Lamia, et perdit sa petite amie Glory, une perte qui l' a non seulement convaincu d’accepter sa destinée comme ennemi des zombis mais aussi de la porter jusqu’à jamais.
Afari tomba plus tard comme la proie du vampireDracula, le premier acte d' un long et constant combat entre lui et Blade. Blade tua le vampire Afari et poursuivit Dracula jusqu’enEurope.
Blade traqua Dracula à travers l’Europe et l’Asie mineure, puis en Extrême-Orient, mais ne réussit jamais à le détruire. EnChine, Blade a joint les chasseurs de vampires Ogun Strung, qui incluent Azu, Orji et Musenda. Ensemble, ils traquèrent à nouveau Dracula. Une fois de plus, Dracula survécut et enseigna à Blade une leçon vitale en tuant tous ses amis nouvellement trouvés sauf Musenda (qui finalement prit sa retraite de chasseur de vampire). Cependant, Orji fit une dernière impression à Blade avec son usage de poignards en bois comme un moyen pour combattre des vampires. Quelque temps après la mort de Orji, Blade apprit à maîtriser l’usage des poignards en bois et en a adopta l’usage comme méthode préférée pour combattre les vampires.
Consumé par le chagrin, Blade a repris sa quête seul. Des décennies passèrent avant qu’il ne se risqua à nouveau avec un autre être humain.